Chile!

Publié le par Bérengère Collins

J'ai enfin vu des piguins!!!:

Ahha non en vérité pas encore... Mes parents m'ont promis de m'y emmener en janvier pendant les grandes vacances... Je suis ravie.
Trève de plaisanterie, je reviens d'un week end incroyable à Punta Arenas, au Chili. J'ai vu des choses magnifiques, une marre de Flamants Roses, des lamas partout, des dauphins noirs et blancs, des oiseaux rouges (j'ai oublié leur noms), une statue magnifique!, et la ville en elle-même était superbe. Mais... Mais.. Mais PAS d'appreil photo! Je sais c'est trop triste mais pas de stress (si vous stressez parce que en somme je n'en suis pas sûre), j'y retourne dasn un mois pour chercher l'appareil photo que j'ai commandé et là, promis!, je prendrai des milliard de photos et en mettrez sur mon blog pour ceux que ca intéresse..

En attendant, pour vous consoler, j'ai pris quelques photos avec mon Gsm mais bien entendu la qualité n'est pas formidable en plus je ne l'avais avec moiq ue quand nous étions sur le bateau... Les voicis en lot de consolation.

(Bon ok sur la photo de droite il devrait y avoir un dauphin mais... non. Pas de bol)





























Voilà pour les quelques photos... En faite je suis partie avec ma Maman d'ici, Isabel, et un couple d'amis. Ca a été génial, j'ai pu bcp parler avec Isabel et elle m'a parlé de choses qui la touchaient vraiment et j'ai été touchée de la confiance qu'elle me faisait... On a fait du shopping essemble ici (le Chili est vraiment vraiment pas cher) et bon.. j'ai un peu dépassé mon budget du mois mais heureusement on est à la fin du mois ;).
Une dernière petite photo d'Isabel et moi sur le pont du bateau (vent terrible!).


Bon, si vous lisez mon blog, dites le moi parce que je pense que je n'écris que pour Maman, Renaud, Gé et Mathieu alors en soit autant que j'envoie des mails à chacun d'entre vous avec quelques photos, c'est plus personnel et moins inutile...
Gros Bisous et merci de ne pas m'oublier... Sachez que je ne vous oublie clairement pas non plus!

Je vous embrasse très fort et à bientôt!

PS: Je pars à Buenos Aires en décembre et... je suis invitée à... UN MARIAGE AU BRESIL!!!!!!!!!!! Un mariage musulman de deux des familles les plus riches du Brésil!!!!!!! Tout m'est offert sauf l'avion, mais sur place c'est grand hotel pour deux nuits, voiture privée qui vient nous chercher ma soeur et moi à l'aéroport, soirée incroyable,... TOUT! Je suis hyper excitée! Du 18 au 20 décembre. Je vous enverrai des photos si vous voulez! J'y vais avec Leila.. TROP bien! :).
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :